Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 12/8/2014, 21:36
Je vois quelques nouveautés moi x) 0:53, les fusées ont l'air de suivre la lumière, comme si on pouvait tracer un chemin avec. Ce qui simplifierait le tracé pour des plateformes ou des véhicules.
alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 12/8/2014, 22:33
mish80 a écrit:
Je vois quelques nouveautés moi x) 0:53, les fusées ont l'air de suivre la lumière, comme si on pouvait tracer un chemin avec. Ce qui simplifierait le tracé pour des plateformes ou des véhicules.
Et à 0:51 on voit une matière appelée "bendy rail", c'est à dire "rail flexible", dont on peut changer les propriétés et les visuels, ça peut être en rapport avec cette fonction de suivi de trajectoire
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 13/8/2014, 03:23
Ce n'est pas flagrant dans la vidéo, mais on peut également voir une fonction pour proposer des trailers de ses propres niveaux. Sackboy navigue dans l'interface de partage communautaire, et on peut voir un clap de cinéma sous chaque badge de niveau. Il clique dessus et on voit alors un aperçu s'afficher. Ca peut être pratique pour voir si un niveau vaut le coup avant de rentrer dedans.
Il y a fort à parier qu'on pourra les exporter sur Youtube (ou autre) avec la fonction Share de la PS4.
Tout à la fin, on voit également Toogle s'évanouir après avoir reçu le logo LBP3 sur la tête. Ca fait donc une animation de plus pour les personnages.
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 13/8/2014, 17:04
Je pense qu'on va avoir de nombreux comportements style emoticons pour les personnages, un peu comme les /wave ou /goodbye dans les MMORPG, l'animation de Toogle qui s'écroule en est sûrement une, je dis ça car de nombreux joueurs font des niveaux "vidéo", surtout depuis que l'on peut choisir ce mode dans LBP2.
Pas mal, le bendy rail, je suppose qu'un détecteur ou une simple option sur n'importe quel objet sera disponible pour paramétrer la couleur à suivre, ainsi que la direction (qui pourrait aussi simplement être celle de l'animation de la texture du rail, comme on peut le voir dans la vidéo).
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 13/8/2014, 18:33
OMG....
Ce jeu va être génial! J'espère, personnellement, qu'il y aura un outil qui permettras "d'arrondir" les plateformes. Pour faire les rails, comme dans le premier trailer.