Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 11:55
Blork60 a écrit:
Je vois déjà des niveaux comme sonic ou bien le nouveau rayman pour l'option de marcher sur les murs.
Perso j'y avais songé mais je ne l'ai jamais appliqué avec un bot, une rotation, une détection du sol, une détection de rotation et plus si jamais ça marchait pas.
Moi, j'ai deja essayer de créer ce genre de systeme et c'est carrément hyper chaud à faire !! Marcher sur les mur, il y a moyen de se débrouiller mais sur le plafond c'est impossible ! La dynamique du sackbot empêche totalement de pouvoir courir à l'envers, le copr se retrouve quoi qu'on fasse ! J'ai quand même réussi à faire un systeme qui apporte l'illusion complète que ça fonctionne (mais ça resté une illusion !)... mais maintenant, ça va être totalement inutile !
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 12:59
Ce pack promet beaucoup: rien que pour les matières, décos et musiques, ça a l'air pas mal et si en plus y'a une nouvelle fonction disponible pour le gameplay, il devient carrément indispensable !
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 13:29
Riiku a écrit:
Pour les trophée, en voici la liste !
Spoiler:
Quel triomphe ! Termine les 5 niveaux Histoire comme un pro
Économe en clones Termine "Laboratoire Muppet !" en utilisant 40 Beakers maximum
Capitaine Cochon-garde Obtiens un score d'au moins 4000 dans "Des Cochons dans l'Ascenseur (dans l'espace) !"
Grand chapiteau ! Obtiens un score d'au moins 2500 dans "La chevauchée sur canon infinie de Gonzo !"
Maître Muppet Termine l'histoire du pack Muppet
Ça colle Joue à 5 niveaux de communauté contenant de l'Attract-O-Gel
Du sol au plafond Parcours 17,5 mètres sur les murs et les plafonds
Je ne pense pas qu'il y aura d'épingle, mais ce serait bien. C'est ce qui permet de vraiment différencier le niveau d'un joueur, vu que les trophées sont vite limités ^^
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 17:00
Il m'a l'air bien sympa ce pack; et ça sera une bonne occasion pour moi de me remettre un peu à littlebigplanet. Je l'ai un peu abandonné ces dernières semaines. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets