Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 10:28
C'est étonnant de voir une matière qui influence sackbot de cette manière, mais au final, peut-être s'agit-il uniquement d'une nouvelle propriété de matière que l'on peut attribuer à n'importe laquelle. Ce serait mieux.
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 10:31
Roooooh marcher sur les murs !! :cyclops:
Rooooh C'est TROP BON çaaaaaa !
A mon avis ce n'est pas que pour les sackbots puisqu'on voit les joueurs dans un niveau où il y en a ! MM n'utilise jamais de sackbot controlé direct par le joueur !
Dernière édition par k-ctus le 21/1/2012, 10:52, édité 1 fois
Lightning-Sama Sackboy niv.3
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 11:01
Dans le detail du pack niveau, il parle de 2 nouvelles inventions:
Attract-O-Gel et Attract-O-Tweak
"But that’s not all folks, The new glowing blue Attract-O-Gel material allows Sackboy to walk on walls and ceilings, whilst the Attract-O-Tweak gadget can be used to give these sticky properties to any material."
Donc l'Attract-O-Gel est effectivement matiere bleu sur laquel un sackboy peux marcher et Attract-O-Tweak est une logic qui va permettre de mettre cette nouvelle fonction sur n'importe quel matiere !!!
Certain du staff le savent, j'en avait rêver, MM l'a fait ^^"
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 11:47
Je vois déjà des niveaux comme sonic ou bien le nouveau rayman pour l'option de marcher sur les murs.
Perso j'y avais songé mais je ne l'ai jamais appliqué avec un bot, une rotation, une détection du sol, une détection de rotation et plus si jamais ça marchait pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets