Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 23/1/2012, 18:31
mish80 a écrit:
Le cadeau, c'est l'Attract-O-Gel, pas le gravit-O-Gel.
Attrac. fait référence à Attractivité donc Attraction. Et un aimant par exemple attire dans son champ magnétique sans forcément que l'objet le touche cher monsieur Alors ça aurait pu être possible ! Mais je conçois que le rayon est en fin de compte pas possible... Dommage, ça limite quand même beaucoup de pas pouvoir sauter je trouve :/
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 23/1/2012, 18:37
oui et non y a moyen de contourner le problème mais avec un sackbot faut pas dramatiser quand même cela allège en logique une matière comme celle ci ^^
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 23/1/2012, 18:52
Aobi, après avoir testé ton principe, c'est justement ce que je craignais. Ton système demande l'usage de sackbot et d'un système de logique sur le personnage et non plus sur la matière. Hors, la question était si il y avait gravité d'office ou pas ?
On pourra contourner le problème, mais ça à la limite, il était déjà possible de le faire sans le pack, et donc ne justifiera pas forcément son achat. A part voir son sackbot enfin marcher à l'envers. Mais bon... Et si jamais, c'est Gyroscope, ou gyro en abrégé, pas giro ^^
Le cadeau, c'est l'Attract-O-Gel, pas le gravit-O-Gel.
Attrac. fait référence à Attractivité donc Attraction. Et un aimant par exemple attire dans son champ magnétique sans forcément que l'objet le touche cher monsieur
Ne jouons pas sur les mots voyons
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 23/1/2012, 19:21
faut voire justement le poids de la matière sur le thermo comparé à de la logique mais le résultat penchera plus sur pack je pense après je peux me trompé XD une deusième raison autre que le thermo, c'est la complexité de la logique pour un non adepte
ton rabit qui courre sur les mur je pense que c'est faisable je m' y colle pour voire avec sackbot
Dernière édition par AOBI le 23/1/2012, 19:23, édité 1 fois (Raison : avec sackbot)
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 23/1/2012, 19:40
J'arrive après un page de réflexion mais on le voit sur la video votre histoire de saut à la vertical
Il y a peggy qui saute de l'anneau (0:27) et un sackboy (lorsqu'ils sont 3... à ~0:34) qui saute !!
ça a l'aire de fonctionner par touché et si on saut, on tombe !!!
AOBI, j'ai deja fait beaucoup de test pour mon niveau de skate board, Tu pourras mettre autant de systeme que tu voudras jamais un sackbot pourra marcher sur un plafond la tete en bas ou passer d'un mur à un plafond !! C'est inscrit dans le moteur dynamique du jeu, les pieds ne marchent pas à l'envers !
Par contre, faire le bunny qui courent sur le mur, c'est possible... si tu oublies l’accélération !
AOBI Sackboy niv.3