Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 18/2/2012, 13:35
BlackBelt a écrit:
(...) L'intégration de l'attract'O'gel me semble être un sacré tour de passe-passe. Pas besoin d'être un grand manitou en programmation pour se rendre compte que le rendu est un vrai bordel avec le mille-feuilles actuel. C'est un peu comme si ils programmaient un second moteur physique à l'intérieur du premier. C'est une vraie aberration au niveau du code source.
Je me tâte pour prendre le pack, sachant que je ne compte pas reprendre la créa vant un moment. Verra bien... mais pas tout de suite. Certaines matières ont vraiment l'air sympa...
C'est exactement ça je pense !! faut imaginer le bordel lorsqu'on sait qu'en ajoutant l'attract'O'gel, ils ont réussi à bugger les émetteurs !! C'est plus un mille-feuille de programmation mais la Tour de Pise XD
En tout cas, lorsque l'envie de reviendra, le pack est vraiment super et les niveaux jouer sont aussi tres coool C'est vraiment un bon Pack !!
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 18/2/2012, 13:42
Oui, un très bon pack avec aussi un très bon contenu en déco et matières. Par contre, je pensais qu'une MAJ serait apparue plus vite que ça pour rectifier les soucis d'émetteurs et d'autres avec le créateurateur dans le mode Histoire: ça fait presque un mois quand même.
Jay Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 213 Age : 41 ID PSN : jaydee74 Inscription : 06/02/2011 Réputation : 10
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 19/2/2012, 19:28
Visiblement vos échos ont l'air bons pour ce pack, alors je verrais si je le prends, il a l'air sympathique. Sans doute meilleur que celui de Toy Story, qui n'avait pas ici rencontré d'excellents échos. L'attract-o-gel ça m'intrigue, j'ai testé un niveau où il y en avait dedans et je ne savais pas qu'il venait de ce pack, ça m'avait semblé bizarre et je me suis demandé comment le gars avait fait pour faire marcher Sackboy à l'envers. Maintenant j'ai ma réponse...
Pheno Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 77 Age : 40 ID PSN : PhenO-TricK Inscription : 19/02/2012 Réputation : 5
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 19/2/2012, 20:57
Je l'ai acheté en revenant sur LBP, j'ai pris Toy Story en même temps, bah franchement, moi qui avais peur des Muppets (sans mentir, j'ai toujours eu peur de ces marionnettes que je trouve effrayantes) bah là je me suis plutôt bien éclaté X)
Nexus. Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 31 Age : 24 ID PSN : xnexus6lx Inscription : 16/02/2012 Réputation : 3
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 19/2/2012, 21:33
J'hésite sois en prenant celui des Muppets ou de Metal Gear Solid.
Jay Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 213 Age : 41 ID PSN : jaydee74 Inscription : 06/02/2011 Réputation : 10
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 19/2/2012, 21:51
Celui de MGS est excellent, je trouve... Les niveaux sont pas évidents (y a du challenge) et puis y a plein de matières que je trouve sympas pour faire des niveaux un peu "technologiques". Et puis le peinturator ! Mais bon, ce n'est pas la question dans ce topic.
Lightning-Sama Sackboy niv.3
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 26/2/2012, 12:46
En prenant appui sur les avis que j'ai vus ici même, je me suis donc acheté le pack hier, et j'ai passé un très bon moment !
La nouvelle fonctionnalité Attract-o-Gel est excellente, il faut juste prendre le coup avec le double saut pour décrocher. Pas toujours évident, je me suis payé quelques chutes mortelles avec ça. Mais ça fait partie du jeu, d'ailleurs le deuxième mini-jeu est parfait pour s'entraîner à s'accrocher et se décrocher. Je l'ai trouvé plus sympa que le premier mini-jeu.
Selon moi il y a un joli effort au niveau de la mise en scène et du respect de l'esprit original des Muppets (les deux vieux qui sont jamais contents de rien, les rires enregistrés, les spectateurs Sackboys, la musique...). Les niveaux sont variés et tirent bien partie du nouvel outil (encore heureux me direz-vous), tout en intégrant les anciens (le niveau avec le créateurator).
Je pense que je vais me servir de l'Attract-o-Gel dans de prochaines créations, car je trouve l'outil vraiment intéressant. Je n'ai par contre pas encore regardé le détail des matières et des autocollants, mais ce que j'ai trouvé là devrait me permettre de réaliser quelques petites choses sympas auxquelles j'ai pensé pour quand j'aurai fini ma série de niveaux Hydro Nova.
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 28/2/2012, 09:27
Je l'ai eu il y a 4 semaines ( en gros 1 mois ) et je le trouve tres tres tres court mais les objet sont hyper utile ( surtout le l'Attract-O-Gel ) donc je vous conseil de l'acheter !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets