Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 21/1/2012, 17:35
Jm a écrit:
mish80 a écrit:
Vrost a écrit:
JE VEUX JE VEUX la matière pour marcher sur les murs :B
Oui j'ai eu le même constat. Je ne sais pas si c'est des sackbots ou si ils marchent vraiment sur les murs,mais si c'est la 2ème possibilité, ça promet des niveaux de malade o_O
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 22/1/2012, 04:21
OH! Alors ça, ça tombe à pic! J'étais justement en train d'essayer de créer un système pour courir sur les mur dans mon niveau rayman, mais sans grand succès... Ce pack sera donc mien!
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 22/1/2012, 19:42
Lightning-Sama a écrit:
Shellshock3 --> J'ai trop ris
C'est fait pour.
Pour continuer la critique, je n'ai pas longtemps connu les Muppets quand j'étais encore à la maternel, je visionnais ça chaque matin au petit déjeuner avant de partir. J'ai reconnu le niveau spatial qui provient des cochons dans l'espace (un titre pas aussi accrocheur que Star Wars ), que j'ai vu sur Youtube.
Mais il y a autre chose d'intéressant à part "les bottes gravitationnelles" (titre repris chez Ratchet & Clank :-P), il y a les vignettes interrupteur que j'ai remarqué, les nouveaux matériaux pour créer des endroits plus théâtraux et le thème Studio encore mieux que celui de l'usine des meilleurs lendemains. Mais je crois qu'en fait, Sackboy n'a pas besoin de s'équiper pour marcher sur ce mur bleu et et qu'il peut marcher dessus par nature.
En tout cas, c'est bon de revoir un nouveau Pack sur LBP. ^^
PS : J'aime bien la petite télé volante du professeur sans yeux, dans le trailer. <3
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 23/1/2012, 11:57
Je m'inquiète un peu de cette matière Attract-O-Gel... Comment fonctionne t-elle? Il y a trois possibilités pour moi:
Citation :
- Elle fonctionne par touché C'est-à-dire qu'il faut que le Sackboy la touche avec son corps pour que son attractivité s'active et l'empêche de tomber. En gros, en le touchant, le Sackboy marche dessus comme si la gravité avait changé !
- Elle fonctionne par un rayon La meilleure solution pour moi ! Le créateur fixe lui-même un rayon qui attire le Sackboy automatiquement quand celui-ci rentre dans le rayon.
- Elle fonctionne soit par touché, soit par rayon Et c'est le créateur qui choisit ce qu'il souhaite
Le problème étant que si la matière fonctionne par touché, il suffira que le Sackboy saute pour qu'il tombe de la matière. Ce qui limite vraiment le gameplay. Ça veut dire pas d'obstacles au plafond ou sur les murs, pas d'idée genre Mario Galaxy vu qu'il suffit que le Sackboy saute pour tomber ! Alros que par rayon réglerait totalement ça... Au vu des vidéos, je dirais que ça fonctionne par touché...
Réponse mercredi
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 23/1/2012, 14:30
C'est ce que disais sur skype ^^
Je dirais par touché justement, je vois mal comment un rayon pourrait être déterminé sur une forme que tu auras crée (genre un serpentin, comment désigner la distance d'un rayon sur une forme pareil ?). Le cadeau, c'est l'Attract-O-Gel, pas le gravit-O-Gel.
Ensuite, autre question que je me pose aussi. Je ne pense pas à un sackboy à la vertical, car là je pense qu'il tombera mais, sur un mur vertical, si le sackboy saute, tombera t-il comme une vieille chaussette, ou aura t-il un peu d'élan qui fera qu'il pourra bien atterrir sur le mur d'en face ? En gros je ne parle pas de gravité, mais de projection de ce dernier.
Là oui, ça ouvrirait à nouveau des possibilités.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets