Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 24/1/2012, 12:05
je viens de voir le système "Attract-O-Gel" sa peut être super sympa j'ai déjà des idées qui viennent de tous les cotés encore faut il que j'arrive à les mettre en place mais bon sa peut être sympa voir même très très sympa
famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 25/1/2012, 03:07
Bilan de l'attrack-O-Gel
-Pour commencer, je me suis bien planté. La matière a belle et bien une zone de détection du sackboy que l'on peut régler. On peut choisir sa distance (pas très longue) mais aussi si l'on peut se détacher de la matière où pas dans le rayon de ce dernier. On peut donc sauter et revenir sur la plateforme
-Pour marcher sur une matière, il faut appuyer dans la direction où l'on marche. Pour monter, on appuie vers le haut. Pour descendre, vers le bas etc etc... En gros, sur une forme ronde, il faut tourner le joystick gauche.
Pour de désactiver de la matière, il faut appuyer deux fois X (il est possible de désactiver cette commande.
-Pour le visuel, la matière n'est pas folichonne je trouve. On peut changer la couleur de la matière, sa luminosité, et son animation.
-Il existe donc un switch pour rendre toute matière attractive. Et ouf... avec ce switch, on peut retirer le son, car le son de la matière est pénible au possible. On peut aussi régler la lumière de la zone d'attraction où l'enlever.
-Point faible, le rendu de l'attraction est vraiment dégueulasse en multi quand on lag un petit peu. Ici avec Famy, je voyais nos personnages flotter....Lui pas. En gros le rendu devient vraiment affreux au moment où le sackboy commence à avoir la tête en bas. On le voit se détacher du sol et flotter, ce qui fait qu'on ne sait plus si on est accroché ou pas :/
Spoiler:
Sinon en solo, très bon rendu, les possibilités vont vraiment être énormes.
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 25/1/2012, 07:29
Haha, j'avais donc raison, je pouvais jouer sur les mots ! Et comment ca se passe avec ce rayon alors? Il se fait en fonction de la forme de la matière? Ca promet de pur possibilité et là, la matière devient réellement interressante je trouve !
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 25/1/2012, 09:35
je pense que je vais me faire plaisir moi qui adore les énigmes cela s'annonce assez bon pour l'élaboration de nouvelle prise de tête (pour les autre mouahaha)
j'espérai que la matière est un champ d'attraction et c'est le cas si j'ai bien compris donc que du bonheur!!!!
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 25/1/2012, 10:29
Merci Mish pour ce test en avant première pour nous ^^"
ça fait plaisir que ça soit une zone de détection plutôt que du contact !!
ça fonctionne comment lorsqu'une forme est complexe, ce n'est pas une détection en rond comme un détecteur ? (je demande mais je vais le savoir ce soir ^^" )
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 25/1/2012, 13:50
Que de bonnes nouvelles Mish, à part le lag bien sûr… de pire en pire? C'est subjectif mais j'ai bien l'impression.
Donc on peut sauter… activer, rayon, réglage du son… ça a l'air d'enfer ^^. Je verrai ça tout à l'heure mais ça me fait encore plus envie Par contre, appuyer deux fois sur X pour désactiver, ça me semble être la porte ouverte à toutes les catastrophes , le principal étant que cette fonction est optionnelle (ouf… parce que moi, le bouton X, je te le matraque comme un gros bœuf :p).
Vivement ce soir que je puisse y fourrer mon nez
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026