Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 26/1/2012, 13:26
Fini les 7 niveaux (pas encore à 100%) et j'ai aussi trouvé tout ça extrêmement sympathique ! Ca commence doucement mais le vrai dernier niveau est bien construit et très fun. Quant au boss, il n'a rien à envier à celui du pack move ou à ceux de lbp1 ou 2. Bonne surprise également, les scores à atteindre pour les 2 mini-jeux sont ridiculeusement faibles. Le traumatisme move pack a laissé des traces chez les développeurs aussi...
La deuxième zone X2 peut se faire tout seul avec 2 manettes, c'est pratique.
Les nouvelles matières sont très jolies et très variées (tissues, briques, bois etc...). Les musiques sont poilantes et agréables et l'attract-o-gel promet beaucoup. Pour 6 euros, ce petit pack vaut largement le détour !^^
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 26/1/2012, 16:14
J'ai pas tout fini (je le déguste ^^)… ben première impression: wahou…
Déjà c'est très joli, j'aime beaucoup. Le gameplay est sympathique et tout et tout. J'ai pas encore toutes les matières, mais celles débloquées sont déjà cool. Les décorations, elles, vont permettre de faire des groumpfs puissance 10, des streums tous bizarres, des poils, des yeux, des cheveux… les cosplayers vont baver
Et l'Attract'O'puce permet bien des délires… Je me suis amusé à mettre la puce dans un bot: ça marche !!! Sur un hologramme: ça marche !!! Sur une bille: ça marche (et ça roule speeeeeed ). Bien des détournements sont possibles… par exemple j'ai fait une échelle gravitationnelle avec plusieurs hologrammes invisibles attract'o gelés… on s'élève, on saute pour passer au suivant, on peut vraiment aller très très loin comme ça ^^.
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 26/1/2012, 16:45
C'est vrai que c'est sympas sa offre plein de possibilité je l'avais mis sur un holograme j'ai pas arreté d'être balancé dans les air trop marrant ! J'aurrais besion d'aide ou astuce pour le trophé avec les 40 Beaker
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 27/1/2012, 09:47
j'ai fini l'histoire il me reste quelque objet à trouvé et les mini jeux mais ouaouh j'adore le style des niveaux ils sont varié même si bizarrement ils tournent tous autours de l'atract-o-gel !!!
vivement ce soir ou ce week-end que je puisse commencé les tests de creation !!!
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 28/1/2012, 18:06
Bonjour à tous !
Le pack à l'air vraiment sympa et la nouvelle matière fait envie. Sinon personne n'a parlé de la durée de vie du pack, je suppose que ça doit être comme les autres, environ 2 heures pour 100% + 1 vie + trophées ?
Merci d'avance
Bon week end !
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 17/2/2012, 02:28
Sans commentaires pour les bugs, Mm toujours égal à lui-même. On corrige un ou deux bugs gênants après chaque grosse maj suite aux protestations des joueurs puis on en rajoute une centaine sur la suivante. L'habituelle accoutumance par le bas.
L'intégration de l'attract'O'gel me semble être un sacré tour de passe-passe. Pas besoin d'être un grand manitou en programmation pour se rendre compte que le rendu est un vrai bordel avec le mille-feuilles actuel. C'est un peu comme si ils programmaient un second moteur physique à l'intérieur du premier. C'est une vraie aberration au niveau du code source.
Je me tâte pour prendre le pack, sachant que je ne compte pas reprendre la créa vant un moment. Verra bien... mais pas tout de suite. Certaines matières ont vraiment l'air sympa...
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 17/2/2012, 17:17
Il y a un certains nombre de matières vraiment très sympa en effet, le gel est évidemment un atout en plus, il y a des déco pas mal et énormément d'autocollants, c'est vraiment un excellent pack pour tout ce qui concerne la création de cirques, de théâtres de salles de spectacles diverses, les niveaux du packs sont pas mal mais ne valent pas à eux seuls de débourser 6 euros, il vaut le coup si on compte l'utiliser pour créer... comme la plupart des packs en fait.
lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31