Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 25/1/2012, 15:16
rooooh c'est trop top ça !!! Ils ont bien réfléchis au truc pour une fois !! A part les BUG, pas de mauvaise surprises !!! J'ai hâte !! (la mise à jours est à 17h non ? )
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 25/1/2012, 15:30
17H quand tout se passe bien x)
Sinon la mise en scène sans trop en dévoilé, m'a bien plu. Les nostalgiques des Muppets vont bien rigoler. On a fait que le premier monde (avant de mourir à cause de lags qui devenaient trop tendus).
Il y avait un X2 déjà.
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 25/1/2012, 17:58
Pour info, (parce que moi, j’étais en train d'attendre..! )
Le Pack est dispo dans le store de LBP2 mais pas sur le PSN ! (enfin pas chez moi... Si ça arrive à d'autre, l'info peut etre utile ! )
Bon jeu !
EDIT: J'ai tester le pack en entier et franchement, je l'ai beaucoup aimer !! J'avais un peu peur par l'Attrac-o-Gel et honnêtement, ça fonctionne TOP !! MM a assuré grave sur ce coup... le passage du théâtre avec le mix grappin et Gel !! MIAM MIAM ^^" Le truc que j'aime le moins c'est surement le double saut pour décrocher! L'ensemble du pack est vraiment bien . Les niveaux sont très chouette et les nouveaux objets, matières ...etc valent le coup à mon avis !! (Trop extra les manettes et la matiere TV Static )
Ps: J'avais jamais réaliser qu'une réglage de matiere (option rebondissent) pouvait transformer n'importe quel matiere en trampoline
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 26/1/2012, 00:01
J'ai tout fini à 100% (+ 1 vie) depuis maintenant quelques heures ! Un bon pack, MM a d'ailleurs corrigé les défauts qu'on trouvait sur certains autres packs: la possibilité de sortir du niveau à chaque pas ou les x2 réalisables seuls. Les niveaux en eux-mêmes sont longs, ce qui fait que vous allez rager fortement quand vous allez tenter un petit une vie et que vous allez mourir bêtement parce que l'Attrac-O-Gel ne veut pas fonctionner comme vous le voulez etc... Les mini-jeux sont tellements simples à finir (je parle au niveau trophée) que les souvenirs des mini-jeux du pack Move reviennent directement. Quand on se souvient de la galère pour obtenir les trophées avec le Pack Move, on en rigole avec celui là.
Concernant la matière trampoline qui n'en ai en fin de compte pas une... Je pense que c'est presque une surprise général tellement le peu d'utilisation. Personnellement, je n'étais pas au courant et j'ai réellement cru que cette matière avait cette fonction.
Les tests sur l'Attrac-O-Gel continue de mon côté. J'ai quelques petits idées d'exploitation de tout ça dans la série de niveau qui est déjà en préparation
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 26/1/2012, 00:28
Pareil. Fais à 100%. Je test maintenant les possibilités de l'attract-o-gel. Je ne savais pas non plus pour les rebonds. Je pensais que c'était uniquement valable pour faire rebondir les objets entre eux. Mais je ne pensais pas que c'était valable pour le sackboy.
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 26/1/2012, 01:47
J'ai fait quelques crea et il me semble que nous avons de nouveaux bug !! Testez chez vous
1) Le plus relou de tous, l'option de capture d'objet dans les émetteurs ne fonctionnent plus !
2) J'ai eu le bug mais pas toujours alors je ne suis sur de rien... mais j'ai une matiere holographique (ou un controlinateur qui etait dessus) qui a provoquer des collisions avec mon décors.... il en résulte des saccades très pénibles !
3) Certain objets sticker (tube blanc) n'arrive pas à être devant une matiere alors que pourtant elle était plus grosse que l’épaisseur de la matiere ! bug pas sur non plus car ça ne la fait que 2fois
Ps: Patof a fait un boule hyper speed avec la matiere AoG ! ^^" Terriblement efficace !
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: [25/01/12] Kit de niveaux Premium de The Muppets 26/1/2012, 08:40
J'ai testé rapidement hier soir et je dois dire que ce pack est très sympa. J'ai fait le tutorial et les deux premiers niveaux, par contre j'ai un peu de mal à certains endroits avec l'attrac O gel. Faut s'habituer^^
bel hommage aux muppets aussi
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33