On peut voir certains mécanismes du nouveau jeu... j'ai hâte, j'ai hâte
Citation :
Cette semaine, du côté des médias molécules «de l'Atlantique, est l'événement de jeu connu sous le nom gamescom (pensez à E3, mais en allemand). C'est un assez grand - et si vous allez être dans notre coin de pays, vous aurez une chance de passer avec les molécules »lors de leur rencontre annuelle Jusqu'à Fan.
Gamescom: LittleBigPlanet 2 ventilateurs de l'événement
Vous serez en mesure de vérifier la démo la plus récente vedette de tonnes de LittleBigPlanet 2 nouveau jeux et les niveaux. Nous allons également veiller à la mise à jour avec tous les grands couverture de presse et des vidéos du jeu que nos partenaires de presse sera donnée par le plancher du salon gamescom.
Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas faire (ou tout simplement besoin d'une vidéo pour le coup d'envoi du salon gamescom), nous avons une nouvelle vidéo pour vous mettre en évidence plus de l'histoire que vous pouvez attendre de LittleBigPlanet 2.
Auteur
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Bin depuis le début que j'en entends parler, je vois la même chose. Après sûr qu'il y aura plus d'ajout que lors d'un gros DLC normal mais ça s'arrête là hein. Au lieu de faire des ajouts tous les 6 mois, ils en font un gros qui s'intitulents LBP 2 et ça relance la machine !
C'est pas un simple ajout comme l'eau... C'est une amélioration graphique, une nouvelle interface de jeu, des nouveaux costumes, nouvelle histoire, nouveaux gadgets...
En clair, ils ont fait LittleBigPlanet 2 en reprenant les bases de LittleBigPlanet premier du nom, et c'est tout. Ça aurait été IMPOSSIBLE d'inclure ça en DLC. Et puis, réfléchi... Si on inclut toutes les nouveautés de LBP 2, les prix des DLC aurait largement dépassé le prix du jeu (Vu qu'actuellement: 5 costumes coûte 5€99)
Une "énorme" DLC ? Il est plus qu'énorme si tu veux mon avis >_<
Franchement, pour une fois, j'ai l'impression qu'on ne se moque pas de nous. C'est LBP1, mais amélioré comme jamais *_*. Toutes les nouveautés, toutes les possibilités, toutes les améliorations... C'est juste... waouw...
Après, forcément, ils font ça pour vendre, je crois que c'est plus que logique >_>
Mais tout ça, ça me fait vraiment rêver moi. Quand je pense à tout ce que je vais pouvoir faire, je m'emballe *o*
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Non mais ce que je veut dire, c'est que j'ai trouvé LBP plus impressionnant et plus novateur avant sa sortie que LBP 2 avant sa sortie. La c'est une GROSSE mise à jour. Il n'y a rien de mal à ça, il y a même des ajouts qui sont assez sympas. Mais pour comparer, disons que j'attendrais plus une nouvelle franchise de MM que LBP 2.
ad92220597 Sackboy niv.5
Sack : Baffeur acharné Messages : 862 Age : 27 ID PSN : Isa-Adri Inscription : 15/02/2010 Réputation : 12
C'est sur, mais c'est un peu normal que LBP2 reste dans la même veine que le 1. Le contraire serait décevant, ils ne vont pas créer un LBP2 qui n'aie rien à voir avec le 1. >_>
Enfin bref, personnellement, retrouver l'esprit LBP avec des tonnes de nouvelles possibilités, c'est tout ce que j'attends
Floxit Sack Test'
Sack : Fantasticker Messages : 9 Age : 113 ID PSN : Non Inscription : 17/08/2010 Réputation : 0
Maintenant je sais comment je vais mourir: mort par déshydratation après overdose de LBP 2... Déjà que je trouvais LBP1 trop chronophage, bah là ça va être pire
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Des tonnes... des tonnes... si ils l'avaient voulu, il y a plein de trucs qu'ils auraient pu rajouter dans le 1 enfin je dis ça je dis rien hein. Comme tu dis c'est normal que le 2 reste dans la même veine mais ils auraient tout simplement pu faire un LBP 1.5 en rajoutant les modifications plus souvent. Du coup, je vois pas l'intérêt de ce deuxième LBP... parce que LBP, c'est LBP, c'est pas un jeu ou il peut y avoir LBP 1, 2, etc... Là ça nous en met plein la vue et puis après au final, on se rendra compte que les possibilités ne sont pas si énormes que ça. C'est pas ce jeu qui va me faire rêver en tout cas.
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Un mot : énorme Pour moi c'est un réelle nouveau jeu plein de nouveauté en tout genre. Que ça soit les graphisme, le gameplay, les éditeurs de décors et de musique , les nouveaux objets comme le créatinator, les costumes, une nouvelle histoire… 50 niveaux l'équivalent de dix DLC comme MGS tout de même… Enfin bref c'est énorme.