On peut voir certains mécanismes du nouveau jeu... j'ai hâte, j'ai hâte
Citation :
Cette semaine, du côté des médias molécules «de l'Atlantique, est l'événement de jeu connu sous le nom gamescom (pensez à E3, mais en allemand). C'est un assez grand - et si vous allez être dans notre coin de pays, vous aurez une chance de passer avec les molécules »lors de leur rencontre annuelle Jusqu'à Fan.
Gamescom: LittleBigPlanet 2 ventilateurs de l'événement
Vous serez en mesure de vérifier la démo la plus récente vedette de tonnes de LittleBigPlanet 2 nouveau jeux et les niveaux. Nous allons également veiller à la mise à jour avec tous les grands couverture de presse et des vidéos du jeu que nos partenaires de presse sera donnée par le plancher du salon gamescom.
Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas faire (ou tout simplement besoin d'une vidéo pour le coup d'envoi du salon gamescom), nous avons une nouvelle vidéo pour vous mettre en évidence plus de l'histoire que vous pouvez attendre de LittleBigPlanet 2.
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
OMG mais les events de fou qu'on pourra faire comme des courses de karts etc
Super idée ! Ou des batailles de Mecas ! Ou, une reproduction de la guerre ! Ou Plein d'autre choses ! Ah LBP 2, c'est comme un chocolat alléchant que je vois au loin mais que je ne peu encore croquer !
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
le passage de plateforme a 00:54 qui utilise le mover "changement de plan"
Je pense que le mecha-poulet-geant (1m03) utilise aussi le mover. Ils ont du mettre des movers sur les pattes pour le faire avancer de maniere aussi credible.
Pour reussir à avoir un resultat equivalent, j'ai bouffé la moitié d'un thermo sur un niveau que je n'ai jamais publié.
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Ouais donc LBP 2, c'est la même chose que LBP 1 sauf qu'il y a des mécanismes qui permettent de faire des raccourci au lieu d'en mettre plein dans le 1 !^^ C'est bien ce que je pensais !