On peut voir certains mécanismes du nouveau jeu... j'ai hâte, j'ai hâte
Citation :
Cette semaine, du côté des médias molécules «de l'Atlantique, est l'événement de jeu connu sous le nom gamescom (pensez à E3, mais en allemand). C'est un assez grand - et si vous allez être dans notre coin de pays, vous aurez une chance de passer avec les molécules »lors de leur rencontre annuelle Jusqu'à Fan.
Gamescom: LittleBigPlanet 2 ventilateurs de l'événement
Vous serez en mesure de vérifier la démo la plus récente vedette de tonnes de LittleBigPlanet 2 nouveau jeux et les niveaux. Nous allons également veiller à la mise à jour avec tous les grands couverture de presse et des vidéos du jeu que nos partenaires de presse sera donnée par le plancher du salon gamescom.
Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas faire (ou tout simplement besoin d'une vidéo pour le coup d'envoi du salon gamescom), nous avons une nouvelle vidéo pour vous mettre en évidence plus de l'histoire que vous pouvez attendre de LittleBigPlanet 2.
C'est pas ce jeu qui va me faire rêver en tout cas.
Et bien moi si, na !
Floxit, tu as tout à fait raison. ^o^ Rien que le temps de découvrir toutes les nouveautés et de s'habituer à tout... LBP2 va nous empêcher d'avoir une vie sociale XD
Mais bon... attendons voir le jeu en lui-même ! Je m'emballe, je m'emballe, mais on verra bien !
(Même si je ne pense pas être déçue )
Neub Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 242 Age : 29 ID PSN : Neubman Inscription : 30/07/2010 Réputation : 10
Les effets de lumière sont incroyables, je sens vraiment qu'on va se retrouver avec des niveaux d'ambiance de qualité. J'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout ça ! ^^
(JE VEUX LA BETA ! )
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
M'est avis qu'on aura un didactitiel amplement représentatif de tout ce qui est possible avec les matières hollographiques et/ou le filtre rayons X. Je pense que tout ce qui est montré dans les trailers sera expliqué en gros dans les didac.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681