On peut voir certains mécanismes du nouveau jeu... j'ai hâte, j'ai hâte
Citation :
Cette semaine, du côté des médias molécules «de l'Atlantique, est l'événement de jeu connu sous le nom gamescom (pensez à E3, mais en allemand). C'est un assez grand - et si vous allez être dans notre coin de pays, vous aurez une chance de passer avec les molécules »lors de leur rencontre annuelle Jusqu'à Fan.
Gamescom: LittleBigPlanet 2 ventilateurs de l'événement
Vous serez en mesure de vérifier la démo la plus récente vedette de tonnes de LittleBigPlanet 2 nouveau jeux et les niveaux. Nous allons également veiller à la mise à jour avec tous les grands couverture de presse et des vidéos du jeu que nos partenaires de presse sera donnée par le plancher du salon gamescom.
Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas faire (ou tout simplement besoin d'une vidéo pour le coup d'envoi du salon gamescom), nous avons une nouvelle vidéo pour vous mettre en évidence plus de l'histoire que vous pouvez attendre de LittleBigPlanet 2.
Auteur
Sack : Fantasticker Messages : 242 Age : 29 ID PSN : Neubman Inscription : 30/07/2010 Réputation : 10
Merci pour le trailer, et sue dire a part ...Que j'ai hate, je suis vraiment bleufé par la qualité des videos et des jeux de lumière. J'adore l'outil camera, j'imagine dejà des tas de choses. En revanche je pense que l'outil "édition de music" va etre super dur a prendre en main, meme avec le didactitiel.
Enfin, vivement le 17 Novembre ...
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29
Dommage qu'on est pas vues une présentation de la création de borne d'arcade !
heu c'est pas un outils ca. c'est a toi de la créer la borne d'arcade si tu veux en créer une
Est-je dis que c'était un outil... >< Sinon je ne parle pas de l'extérieur de al borne, mais de l'intérieur, le jeu en lui même !
ton message laisse quand meme entendre que tu t'attend a ce qu'il y ai une fonction dédié a la creation de mini jeu pour borne d'arcade et que t'aurais aimer voir la presentation de cette fonction comme on a vu celle des camera, sackbot ect... mais que ce soit "l'exterieur" ou "l'interieur" de cette mini borne d'arcade c'est une pure creation personnel. y a aucune fonction dédié a cela. le gars de MM a juste eu la bonne idée de faire cette mini borne et de la mettre dans un level. ce qu'il faut c'est juste savoir utiliser le DCS, la matiere holograme, les micro-chip, movers et la logic en general