On peut voir certains mécanismes du nouveau jeu... j'ai hâte, j'ai hâte
Citation :
Cette semaine, du côté des médias molécules «de l'Atlantique, est l'événement de jeu connu sous le nom gamescom (pensez à E3, mais en allemand). C'est un assez grand - et si vous allez être dans notre coin de pays, vous aurez une chance de passer avec les molécules »lors de leur rencontre annuelle Jusqu'à Fan.
Gamescom: LittleBigPlanet 2 ventilateurs de l'événement
Vous serez en mesure de vérifier la démo la plus récente vedette de tonnes de LittleBigPlanet 2 nouveau jeux et les niveaux. Nous allons également veiller à la mise à jour avec tous les grands couverture de presse et des vidéos du jeu que nos partenaires de presse sera donnée par le plancher du salon gamescom.
Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas faire (ou tout simplement besoin d'une vidéo pour le coup d'envoi du salon gamescom), nous avons une nouvelle vidéo pour vous mettre en évidence plus de l'histoire que vous pouvez attendre de LittleBigPlanet 2.
Auteur
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
le passage de plateforme a 00:54 qui utilise le mover "changement de plan"
Je pense que le mecha-poulet-geant (1m03) utilise aussi le mover. Ils ont du mettre des movers sur les pattes pour le faire avancer de maniere aussi credible.
a mon avis la c'est le gyroscope qui doit faire la difference. forcement si tu met un gyroscope sur le corp pour l'obliger a rester horisontal ensuite tout devient plus facile
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sa va être énorme le linked level ! On va pouvoir faire des levels interminables XD
Ça va être génial ça, les noobs vont pouvoir nous téléporter à l'infini maintenant !
D'ailleurs je me demande si ils vont augmenter la nombre de niveaux max publiés en raison du linkage de niveaux.
Mistaike a écrit:
Ouais donc LBP 2, c'est la même chose que LBP 1 sauf qu'il y a des mécanismes qui permettent de faire des raccourci au lieu d'en mettre plein dans le 1 !^^ C'est bien ce que je pensais !
N'oublie pas que les mécanismes prennaient beaucoup de thermo dans le 1. Maintenant on peut les sauvegarder dans le spuces électroniques et ça ne prend pas de place dans le thermo, ni même dans le niveau, donc on a plus de place pour faire un niveau plus riche et plus long.
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
chaque composant qu'on met dans un microchip prend quand meme de la place sur le thermo tout comme un switch magnetique ou une clé magnetique prenait aussi de la place (un level vide tu pouvais remplir le thermo juste en placant 1200 switch magnetique). ca permetra juste de faire des economies notement sur les vertices et les objet mobiles
sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
mamammia on peut enfin creer ses propres musiques mais c'est de la bombe bébé on peut faire plein de trucs complétement nouveaux ils ont totalement réinventé le concept !!! ^^
:lol1:
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Moi non plus. Et effectivement si tout peut-être miniaturisé ça règlera pas mal de problème de thermo, je n'avais pas pensé à ça^^
Désolé si ma question vous semble stupide. mais je n'ai pas compris exactement ce que l'on pourrait mettre dans ces "cartes a puces"? Notre monde pourrait grandir a l'infinie, non ?